Arnaud - Vercourses

12 février 2021 - 632 vues

Il devait être le premier à être interviewer par la nouvelle petite web tv du coin mais non. Après plus de 70 vidéos produites, Arnaud a finalement pris le temps de répondre à nos questions et de mettre en avant la nouvelle évolution de sa structure. Nous ne parlerons pas de l'hommes mais du projet. Et quel projet !

Il a construit un réseau de producteurs locaux qui vendent au prix juste, sans surcoût lié à sa prestation. Ce réseau permet au consommateur d'acheter, simplement par une boutique en ligne (trop belle) et de se faire livrer sur son lieu de travail. Il ne fait pas seulement les produits alimentaires mais aussi des produits du quotidien. L'idée de départ a du évoluer. Covid oblige ! Arnaud s'est adapté et a commencé à faire des livraisons à domicile mais une opportunité est passée par là. Le camion osProduitsLocaux était à la vente. Une épicerie ambulante. Une simple discussion avec Mickael, une connaissance, a scellé le pacte. Désormais, ensemble, ils peuvent livrer au travail, chez soi mais aussi sur différents lieux de vente, de marché.

Mickaël et Arnaud vont bien ensemble. Les deux sont sérieux, respectueux du travail et conscients de ce qu'ils font. Ils savent où ils vont et c'est bien là l'essentiel. par ce que l'essentiel, c'est de fournir des bons produits, des produits locaux en rémunérant comme il faut les producteurs. Au fait, le nom de cette petite entreprise, c'est Vercourses !

Comme dirait un certain animateur !
J'adooooore

Philippe