Audrey - Prise de tête

17 novembre 2020 - 1237 vues

Dromeadhere.tv a une ligne éditoriale claire. Mettre en valeur, celles et ceux qui font le territoire et qui font du bien à la planète, au local,...et à l'humain. Hors, la coiffure fait partie de ces métiers indispensables au bien être. Tout le monde a vécu le confinement en espérant une réouverture rapide des coiffeurs sous peine de se détester chaque matin. Bon c'est vrai, plus les femmes que les hommes mais quand même. Audrey est coiffeuse à Mours Saint Eusèbe, elle s'est fait remarqué sur les réseaux sociaux en publiant chaque jous ou presque une vidéo de son quotidien ou de ses humeurs. Alors pourquoi pas la rencontrer.

Je suis allé la voir dans son salon, fermé, et j'ai eu la confirmation de son énergie. Son parcours n'est pas atypique et c'est plutôt la tête bien campée sur les épaules qu'elle conduit sa vie professionnelle. Si elle est jeune et jolie, c'est son caractère qui la définit le mieux. Volontaire, toujours en action, elle aime la nature et est amoureuse de ses chiens de traineau qu'elle entraine chaque jour. Elle a un réseau d'amis fidèles et il semble que ses clients le soient aussi. 

Ses posts sur Tik tok ou facebook l'empêchent de tomber dans la morosité du quotidien et tout y passe : Cuisine, sports et bien sûr ses chiens. Elle n'a pas l'intention de se laisser faire par la situation et cela l'amène à réfléchir à comment avancer. Si vous vous demandez pourquoi elle a appelé son salon Prise de tête, c'est tout simple. C'est le nom du salon qu'elle avait racheté à son ancien patron, là ou elle a tout appris, elle y est attachée et c'est plutôt original ! non ?

Découvrez en quelques minutes cette coiffeuse qui se voulait démineur !

Philippe