Juli'Ânesse

18 décembre 2020 - 403 vues

Julie, c'est de l'énergie et une foi inébranlable dans la vie. Lorsqu'un médecin lui apprend qu'elle a une grave maladie, ses premiers mots furent. "J'ai pas le temps d'être malade". Elle avait pourtant bien compris tout que le spécialiste lui racontait mais l'enjeu était ailleurs. Julie était cascadeuse à cheval, faisait des animations et travaillait en centre équestre.. Alors si cette carrière devait s'arrêter, elle trouverait autre chose. Et pourquoi pas des ânes plutôt que des chevaux ?

Elle a acheté sa ferme et a plein de projets. Si certaines tâches restent compliquées, elle trouve des amis bienveillants pour l'aider. Julie Rozeron est donc éleveuse d'ânesses et fabrique des savons. Bons pour la peau, bons pour sa peau. Active, elle s'est constituée son petit réseau. Pour acheter sa ferme, elle a fait un Crowdfunding. Julie est heureuse. Heureuse d'avancer et de partager , sa fraicheur est inspirante, elle semble magnétique pour attirer de bonnes personnes. Structurée, julie vise l'horizon et met au loin sa maladie et les matins de fatigue sont un peu balayés par l'affection qu'elle a pour ses animaux.

Rencontrer Julie, en toute simplicité est réconfortant aussi dromeadhere.tv vous encourage à changer vos habitudes pour votre hygiène en achetant les savons de Juli'Ânesse et d'échanger un peu avec elle.

Philippe