Kindred - L'autre moi

22 janvier 2021 - 547 vues

Lucas et Quentin sont deux frères. Deux musiciens qui composent ensemble depuis leur jeunesse pour un jour se décider à sortir un album. Une vraie bonne idée. Sorti au début de la crise, ils veulent lui donner un nouveau souffle cette année. Certains morceaux ont très bien marché sur les ondes radios locales et web et de fleurter avec certains noms de la longue liste des artistes estimés mais pas forcément sélectionnés par les médias radio de masse.

Les rencontrer c'est trouver de l'apaisement, de la tranquillité, un peu comme une ballade de Cabrel pour Quentin ou Bruce Springsteen pour Lucas. Posés, ils ont la foi en leur présent et beaucoup d'espoirs pour leur futur. Un peu bridés par la crise, ils se veulent patients mais ne rêvent que retrouver la scène. La chaine a bien accroché avec des deux là et nul doute qu'on se recroisera.

Kindred, c'est de la poésie bien ajustée techniquement. De leur polyvalence instrumentale, ils se complètent pour jouer au plus juste. La plupart du temps, les textes sont en Français avec quelques chansons en Anglais. L'album s'appelle L’AUTRE MOI
Bonne découverte
Philippe