Le fou de la Dame

29 janvier 2021 - 446 vues

Pour terminer cette semaine sur le sujet des jeux, nous vous présentons Le fou de la Dame, un bar à jeux sur Romans. C'est un peu le rêve de tout joueur de jeux de société, jeux de plateau et jeux de rôles. Le couple dans la vie nous livre donc un peu de leur choix de vie pour se poser dans la Drôme et rêver éveillés.

Le bar est grand, avec un sous-sol, ils peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes. Certes ils sont fermés en ce moment mais ont vécu la reprise d'après le premier confinement et ont été renforcés dans leurs choix et de comprendre qu'un tel lieu manquait à Romans qui possède une belle communauté de joueurs. Ils ont même une superbe terrasse sur la place Maurice Faure, dans la vieille ville.
Ils ont été surpris de la réussite de leurs planches apéro, que nous trouvons indispensables :), et permettent de passe rune bon moment en famille ou entre amis. Le principe du lieu est assez simple.

Vous repérez la table qui vous conviendrait, vous vous adressez au bar pour commander et validez avec eux le jeu à tester. Après acquittement d'une somme de 2 € (pour la partie ludothèque) vous serez servis à table et découvrirez grâce au gentil personnel un jeu parmi les près de 450 jeux disponibles. Et vous passerez forcément une belle soirée.

Si le lieu est récent, il a vite été adopté. Il ne faut pas se demander pourquoi ! Lieu accueillant. Grand. Tranquille. Atypique. De la bonne bière (ou autres boissons bio) et une petite restauration de qualité. Sortis de la pandémie, nous déclarons très officiellement que dromeadhere.tv se rendra dans ce lieu, viendra consommer et découvrir des jeux pour passer de bons moments.

Bonne découverte !